Ma premiere fois...

Publié le par lilikely


Ce n’est pas que ma vie soit passionnante, comme tout le monde je me lève le matin, vais bosser la journée et retrouve mon mec le soir, pour partager un plateau télé.

 

Parfois je vais boire un verre, ca se finit torchée dans un taxi avec un mal de crane le lendemain matin (et la promesse de plus jamais boire une goutte d’alcool).

 

Parfois je me motive pour aller a la gym ou a un énième cours du soir pour m’ouvrir a des nouveaux horizons (Tango, aquarelle, claquettes, couture, maçonnerie, et j’en passe).

 

Puis je décide vite que ma vie n’a pas besoin de nouveaux horizons, et qu’elle est bien a trainer sur le canapé, une bière a la main, ou dans le bar au dessus de mon bureau, une bière a la main- remarquez c’est peut être la seule chose sur laquelle je sois régulière dans ma vie : ‘une bière a la main’. 

 

Parfois je me rêve à faire mon tour du monde en bateaux, parfois je m’imagine à travailler pour une association humanitaire au Darfour, parfois je me complais à me penser en mère de famille…

 

Bref je suis une future trentenaire, un peu paumée, un peu prétentieuse, un peu peureuse, un peu comme toutes les autres quoi !

 

Donc la scène prend place à Dubai en aout 2009…et a défaut de suivre Alix dans notre  projet de reconversion professionnelle dans la vigne pour avoir notre propre vignoble, a défaut d’enfin écrire le roman qui sommeille en moi depuis que je sais écrire, a défaut de menacer mon mec avec un magnum 357 pour qu’il me fasse un bébé, a défaut de plaquer mon taff qui me gave, et comme je n’arrive pas prendre une décision, ben…ben je ma lance dans la blogosphère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article