Breve parisienne

Publié le par Emilie

lacher-de-ballons-florance-trocaderoBonne nouvelle! 2010 sera une annee ou mes affaires seront en pleine expansion. Parait que les astres indiquent que j'ai la possibilite de creer ma porpre activite. D'abord en suivant une formation, ensuite en misant sur la notion de service. Et cerise sur le gateau: tout lancement d'un projet s'accompagne de resultats rapides et prometteurs pour le gemeaux en 2010! Et cote coeur tout le monde craque pour moi! Bref 2010 c'est mon annee, et c'est Femme Actuelle qui l'a dit, donc ce doit etre vrai.

Pour l'instant a dire vrai j'ai commence 2010 sous le signe de la famille avec qui je passe beaucoup de temps. Mes week-ends sont a Saint-Cloud chez ma soeur, d'ou je peux satisfaire ma soif d'enfantillages avec mon neveu Thomas . J'ai donc mis beaucoup de playmobil en prison ( ils avaient mange toutes les cremes a la vanille),  ai appris a jouer a la guerre ( moi j'ai que des soeurs alors les jeux de garcons connais pas), ai fait attention de ne pas voir que Thomas trichait pour gagner a croque carotte et ai soigne Grincheux, le cheval en peluche, qui avait mal au ventre. Ma soeur m'a fait une remise a jour des derniers albums musicaux francais, debout dans la cuisine, en dansant. Ai aussi regarde l'Age de Glace 3, dejeune avec tous les cousins chez Mamie et cuisine des lasagnes avec ma soeur. Bref super busy la Emilie!

Mark est passe par la case Paris avant la case Depart pour Dubai. Nous avons grimpe en haut de la tour Eiffel. On a rien vu et pris froid, alors on est redescendu pour monter en haut du sacre coeur. C'etait deja mieux. On a fini sur les Champs, pour notre derniere soiree. On s'est fait quelques bons restos, au menu escargots, raclette, choucroutte, boeuf bourguignon... enfin que du francais quoi! C'etait sympa de lui faire visiter cette partie de moi, meme si je suis pas parisienne, je me sens attachee a cette ville ou j'ai vecu pendant 5 ans.

Le grand bonheur c'est quand meme de pouvoir lire des bouquins recents en Francais. Cela fera l'objet d'un prochain billet.

Mes vacances parisienne touchent bientot a leur fin, je n'ai meme pas pris de resolutions pour 2010. Parait que c'est l'annee du Vice. Moi j'avais dit l'annee derniere que j'en ferais l'annee du Mieux. Disons que j'ai des objectifs plus que des resolution : trouver un boulot dans lequel je m'eclate et acheter un appart. Si la barre parait un peu haute, je dirai que je trouve cela plus faisable que d'arreter de fumer ou de me trouver un mec serieux! Et puis c'est une bonne facon de faire de 2010 l'annee du Mieux, tout en gardant un peu de Vice!!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je te soutiens du fond du coeur dans tout tes projets!!! Et l'horoscope moi j'y crois, d'ailleurs faut que j'aille voir mon astrologue!<br /> <br /> <br />
Répondre